Les Barbares Divins

Guilde du jeu Dofus (serveur : Djaul )
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rangs(tout ceci n'est pus valide !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akariana
Meneuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Rangs(tout ceci n'est pus valide !)   Jeu 22 Fév - 5:33

Meneuse

Bras Droit Il y a UN SEUL "bras droit" ! Celui qui détien ce grade le détien car il est non seulement le co-fondateur, mon frere...mais surtout car il ne peux y avoir deux personnes du grade "meneur". NE DEMANDEZ DONC PAS CE GRADE, IL VOUS SERAS REFUSER ! (surtout les **** qui le demandent dès leurs arrivez dans la Guilde....presque juste envie de les banir direct...)

Élu : Est, en quelque sorte, l'équivalent des bras droits dans les autres ligues....

Grade Superieur :

Réserviste

Gouverneur

Conseiller

Mentor

Initié

Trésorier

Protecteur


Grade Moyen : (noté que, pour garder votre Rang, il faut qu'il vous "aille bien"....En gros, un "Éleveur" qui est jamais entrain d'élever les jeunes montures de la Guilde....bha, ca le fait pas vraiment Razz )(noté aussi que, quoi que cela ne soit pas préciser partout, l'accord du Conseille est dorénavant obligatoire avant d'accéder au Titre voulue.)

Eleveur : Obligation : Aucune (outre l'accord du Conseille, bien sur Razz ) Fonction : Ceux ci ont comme mission première la capture ou reproduction et le dressage des montures de la Guilde. (cours, mais claire...enfin, je crois...si vous voyez quelque chose a rajouter, dites le moi par Mp Wink )

Assassin : Obligation : Dois obligatoirement est aligner. Fonction : l'Assassion a comme fonction première de traquer, trouver et tuer ceux sur qui on été poser un contras (bha oui, on ais aussi mercenaire Smile ) ou qui on été déclarer ennemie de la Guilde (qui on fait la vie dur a un membre en gros...).

Muse : Obligation : Avoir de l'imagination, être très actif(ve), débrouillard, etc. Fonction : La Muse a pour fonction général de ce creuser la tête pour trouver des idées pour....enrichir la Guilde, nous faire connaitre, créer des events publique ou priver, etc. (mais bon, ca, je m'en charge déjà pas mal Wink )

Recruteur : Obligation : Être patient, bien conaître les règles, moeurs et coutume, histoire, etc. de la Guilde. (Et, étant le seul Rang "moyen" qui a le droit de ban ce dernier ne seras accorder que difficilement et a des personnes en qui le Conseille a confiance.) Fonction : Le Recruteur a pour fonction de...croyez le ou non....recruter !!! Laughing Mais, cela n'ai pas si simple.. Le Recruteur ce dois de faire le trie, "brifter", etc. les nouveaux membres qui passent par lui. De sorte qu'il ne reste plus au Conseille qua Officialiser l'intégration des nouveaux et que toutes la "mauvaise graine" soit déjà éliminer par le Recruteur. Le Recruteur dois aussi prendre en charge tout nouveau membre doter du titre "A l'essai". Il dois, notamment, lui faire passer une série de test (plus ou moins subtile et échelonner sur "x" temps) qu'il auras lui-même consue (mais auras présenter au Conseille) enfin de juger de la détermination, etc. des nouveaux venue. Lorsque le Recruteur seras satisfait, il présenteras alors la/les recrues au Conseilles avec ces recommandations, si il y a lieux, observations, opinions, etc. Entre temps le Conseille auras Observer le nouveau en question, mais sans nullement intervenir dans ca "formation", une fois le "rapport" du Recruteur donner, ils délibèrerons en y ajoutant leurs propres observations et déciderons du sort du nouveau venue. Donc, ce qui ressort de tout ceci est, en gros cela : Tout membre peux, dès le Titre d'Apprentie, invité de nouveaux venue. Le Recruteur lui est la pour ce charger de faire le trie, la formation, répondre au questions, renseigner les nouveaux sur les règles, etc.

Guide : Obligation : Bien connaitre le Monde, sont Histoire, ainsi que celle de la Guilde, etc. Fonction : Le Guide est la pour Guider les nouveau membres, autant au seins de la Guilde que du Monde de Dofus. Sont rôle peux être très simple (comme indiquer l'emplacement d'un donjon) a plutôt complexe (comme enseigner le Rp...).

Marchand : Obligation : Aimer communiquer avec les gens, etre sociable, être prêt a investir beaucoup de temps dans ca fonction (hum...je le précise la, mais ce n'ai pas la seul fonction qui demande beaucoup de temps....pas dutout même Razz ) Fonction : Le Marchant a pour fonction de parcourir le Monde a la recherche d'offre particulière (donc, regarder les hdv et les gens en mode marchant enfin de trouver des "obenes" qui profiterons a la Guilde...) et aussi de prendre les commende pour la Guilde IG.

Voleur : Heuuuuuuuu.......................................-_- Bon, comme le vol est interdit (et a raison!) sur Dofus et que personne n'a vraiment envie d'avoir des probs (n'y de doner du taff sup au modos et compagnie), ce Titre seras classer dans les "Rang "juste pour rire" "...

Artisan :

Gardien

Éclaireur

Espion

Diplomate

Secrétaire

Chercheur de trésors

Grade de base

Apprenti : Les Apprenti ce voie donnez le droit d'inviter directement de nouveaux membres. Une fois 8000 d'Xp donner (noté que cette "somme" est doubler pour les lvl 100+), la personne peux demander un Rang de sont choix parmi les Rangs de "classe moyenne". La demande seras soumis au Conseille qui regarderas plusieurs choses qui entre en rapport avec le poste que vous souhaiter et décideras si il vous est accorder...ou non.(en précisant le pourquoi de ca décision) (refus qui, précisons le, n'ai pas définitif...vous pourrez toujours refaire une demande plus tard.) Précisons aussi que une personne du Titre "d'Apprenti" n'ai pas nécessairement nouvelle dans la Guilde, plus "basse" qu'un autre, moins bonne, punie, etc. Une personne peux très bien décider, pour une raison ou une autre, de ne pas occuper de poste qui demande plus de responsabilité et d'investissements... (notez aussi que plusieurs postes demande que la personne soit asser fréquemment connecter, etc. Vous avez beau avoir fait vos preuves, donner 100 000 d'Xp, etc, etc.....Si vous est la 2-3 heures a toutes les deux-trois semaines, vous ne pouvez pas occuper un poste dans le style "" Bon, je vais m'arrêter là, ceux qui veulent en discuter, partez un sujet...)

Larbin : A ce stade, vous est admis officiellement dans la Guilde. Cependant, Vous est en tout bas de l'échelle et n'est pas en mesure d'exiger quoi que ce soit de la Guilde...en fait, c'est plutôt a vous de faire vos preuves ! Vous resterez "larbin" jusqu'à ce que vous ayez donnez plus ou moins 5000 d'Xp (noté que cette "somme" est doubler pour les lvl 100+) (tout dépendras aussi de votre lvl, de votre participation a la Guilde, au défense de perco, etc. de votre attitude, etc, etc.). Après quoi vous deviendrez alors "Apprenti".

A l'essai : Ce Rang est le Rang de tout nouveau venue. Une fois arriver dans la Guilde le nouveau est Observer, puis, après un temps relativement cours il seras délibérer a savoir si oui ou non vous pouvez rester. Si tel est le cas, bravo, vous voila rendue "Larbin" !
Razz



Grade inférieur :

Pénitent : Ce Rang est donner, de façon temporaire, au membre qui aurais manquer a ces obligations. (don d'Xp du mois, dans le cas d'un "Protecteur" non-défense d'un percepteur, etc.)

Boulet : Faut il VRAIMENT expliquer la signification de ce Rang ?! Rolling Eyes



Rang "juste pour rire" :

Traître : Ce Rang...bha, na aucune valeur, car un vrais traître ne serais plus dans la Guilde.... Donc, si quelqu'un a ce rang, dites vous bien que ce n'ai pas car c'est un traître de la Guilde....il y a une autre raison, peut être Rp, peut être loufoque, a vous de la découvrir.....si vous y parvenez ! Razz

Tueur de familiers : Vous avez un familier que vous avez besoin de tuer pour une raison ou une autre ?! Adressez vous aux tueurs de familiers ! Ces experts en la matière ce ferons un plaisir de le tuer pour vous, en deux temps trois mouvement. Rapidité et qualité du service assurer !
Very Happy

Bourreau : Toujours près a torturer...toujours au rendez-vous pour faire souffrir.... En bref, de vrais bourreau du travaille ^^

Déserteur : (sans commentaire ^^ Razz )

Braconnier : QUOI ?!?!? Ne me dites pas que vous ne connaissez pas les nouvelles lois en vigueurs sur la nombre maximum de bouftous que vous pouvez tuer par jour ?!!!


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Nogard
Éclaireur
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 22
Niveau : 42
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Rangs(tout ceci n'est pus valide !)   Ven 23 Mar - 18:21

ok mais pour monter dans les grade superieur on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akariana
Meneuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 30
Niveau : 65
Classe : Crâ
Metier : Beaucoup (trop ?)...
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Rangs(tout ceci n'est pus valide !)   Sam 24 Mar - 0:40

Ha vi, j'ai pas encore finis ça Razz


Ca...c'est donner...mais y a pas de critères fixe, n'y de temps.


Et puis, faut tenir conte que la chose est penser en fonction que les rangs moyen soit ceux qui domine....si tout le monde est Élu....y a pus rien de spécial a l'être ^-^

M'enfin, pour le moment, on ce préoccupe plus de faire connaitre le Guilde...

Déjà...lorsqu'il n'y auras pas que le conseille au réunion hebdomadaire de la Guilde, ce seras un bon point....

ca aiderais peut etre que les réunion du conseille soit plus Rp et sérieuse et qu'on puisse, enfin, commencer a discuter de projets..planification du future de la Guilde, etc...

Pour le moment....disons en gros que, outre quelques débats ou chacun a sont point de vue et si tien (et même pas sur le jeu Razz) y a pas eu grand chose...ce qui reviens a dire que je suis seule (avec une certaine toute d'exgageration).....Je ne dénigre pas leurs participations active actuel...sans eux, la Guilde ne serais pas ce qu'elle est...Cependant...entre ma vie Irl, mais multitude de projets IG, le JDR "Monade" sur le quel travailler (précison que chacune de ces chose est, en elle-même, susceptible de remplir Tout mon temps...) etc....la Guilde avance pas fort vite ^-^

Quand au système de grade actuel, je suis entrain de le repenser et il ne resteras, dans un avenir "x", certainement pas axer sur l'Xp. La raison de ca construction actuel (outre le fait que j'avais pleins d,autres trucs a faire...)ais que la Guilde avais cruellement besoin d'Xp.

Je prévoie plus une orientation plus "Rp" de la chose...


Tout ca ne répond peut être pas a ta question....mais cette exemple elle réussiras peut être : Comment devient on Général ?
(hum....tout conte fait...peut etre bien que ca aide pas dutout aussi -_-,)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/lesitedemonade/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rangs(tout ceci n'est pus valide !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs(tout ceci n'est pus valide !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvient toi que tu mourra...
» Tout ce qu'il faut pour monter de rang !
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Barbares Divins :: Guilde :: Règles-
Sauter vers: